0041 22 418 28 00 communication.bge@ville-ge.ch
Sélectionner une page

Le lieu au Grütli que vous connaissez vivant, animé, coloré reste pour le moment silencieux, le bâtiment de la Maison des arts du Grütli étant fermé au public jusqu’à nouvel avis. Cependant, l’équipe de la bibliothèque travaille pour le prêt délocalisé entre sites, inédit pour une situation exceptionnelle!

La première demande prête à rejoindre les Bastions

Faites votre demande par courrier électronique à l’adresse: bmus@ville-ge.ch ou commandez vos ouvrages directement sur le catalogue RERO Explore Genève selon la procédure. Le billet de blog du 11 mai vous l’explique également avec photos à l’appui. Chaque matin, une navette achemine les documents entre La Musicale et les Bastions pour être réceptionnés par son lecteur ou lectrice à l’heure prévue. Et, la première demande de prêt pour La Musicale dans cette étape no 1 de réouverture est un recueil de chansons de troubadours. La musique médiévale donne donc le ton de la reprise!

La liste de nouvelles acquisitions établie ici à l’heure où le confinement prenait ses marques en mars dernier va vous donner des envies, écrivez-nous pour vous les faire parvenir!